samedi 8 décembre 2012

Maman, pourquoi le ciel est bleu ?

Sans atmosphère,le ciel serait noir. Cela ne nous aurait pas permis de découvrir les infinies facettes qu'il a à nous proposer.

Le beau temps qui règne généralement sur Casablanca nous permet  d'apprécier chaque jour, les changements du ciel, nous donnant ainsi parfois, des  couchers de soleil à couper le souffle.





































Quelques endroits pour profiter d'une vue imprenable du soleil couchant à Casablanca :

Le SKY28 :
Se nichant au dernier étage de l'hotel Kenzi Tower, le Sky28 permet une vue (la meilleure de la ville) à 360° sur le tout Casablanca. L'ambiance est assurée, le week end par un charmant groupe de musique.





















Twin Center, boulevard Zerktouni, Maarif
Venezia ice :
Si vous préférez regarder la mer et le soleil devant une tasse de café ou une glace, ceci est le bon endroit sur la corniche de Casablanca.

































Boulevard de la Corniche

Chez soi :
Regarder le coucher du soleil chez soi, reste le moyen le plus économique mais pas le moins agréable. 


3 commentaires:

  1. oww !! beautiful pics ! keep on ! :)
    leila !

    RépondreSupprimer
  2. Wooo pas mal l'idee, je pense qu sur la corniche on peu regarder ls plus beaux coucher d soleil, j'adore l'avant derniere photo
    Mon dernier post etait sur mon lieu d taf, jete un coup d'oeil et dis moi ce que t'en pense
    J'aime bien ton blog

    RépondreSupprimer