dimanche 9 décembre 2012

Vous avez une petite grande faim ? Vous avez envie d'un plat rapide et délicieux ? Vous ne savez pas où aller manger ? Vous en avez marre des Burgers/frites ? Allez vite au Luigi le plus proche de vous. Au menu, des plats italiens délicieux et tellement variés que vous aurez beaucoup de mal à choisir. Pour ma part, je reste fidèle à mes tagliatelles au saumon sauce blanche. Un délice. Si vous avez toujours faim après, essayez leurs desserts, surtout le fondant au chocolat. Vous m'en direz des nouvelles.



17 rue Normandie – Maârif – Casablanca

4 commentaires:

  1. Humm J'adore Luigi, j'adore les tagliatelles mais pas au saumon ! Carbonara ♥ Et puis en dessert, je prendrai un bon Tiramisu :)

    RépondreSupprimer
  2. Humm, miam miam miam le dessert a l'air trop bon,
    Merci pr ls bonne adresse

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air delicieux !! j'ai faim :(
    xoxoxo ( on se suit :p )
    leblogdemarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer